Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Prairie Scrap
Archives
Newsletter
7 septembre 2008

Dernière page jeu de l'été sur le forum Scrapaddicts

Bonsoir,

Voilà enfin la dernière page faite pour le jeu de l'été sur le forum Scrapaddicts : couleurs imposées chocolat et turquoise, on avait également des points bonus en rajoutant des fleurs et des boutons

voilà ce que j'ai fait, une page tout en Stampin'Up!©
papier design marron - retiré du prochain catalogue
papier A4 turquoise
Perfo feston
Roue SPot On - attention cette roue est retirée du prochain catalogue

d_li_long_chocturquoise

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta page... et super l'utilisation de la roue... moi j'oublie toujours ces tampons... ils attendent patiemment que je les utilise !!! mdr<br /> scrap bizzzzzzzz
V
je l'ai cette roue merci de me le rappeler mdr trop de tamponsssssssss<br /> ta page est tres sympa <br /> <br /> il faudrait que l'on se rencontre tu es loin de grenoble ?<br /> bise
N
COUCOU ! je ne connaissais pas cet autre blog. J'aime bcp cette page.
Publicité
Publicité